J’ouvre mon parapluie le sourire aux lèvres Postée le 23 mars 201628 mars 2016 J’ouvre mon parapluie le sourire aux lèvres. Il pleut je suis joyeuse. Il fait soleil, chaud ou froid, je suis heureuse aussi ! C’est ainsi que je m’harmonise avec l’univers pour vivre paisiblement et confortablement… Partager : Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer